Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
19 mai 2016

Bon après toutes les cartes de communion qui ne sont pas de moi mais comme je vous l'ai dit à plusieurs reprises et que

j'offrais le patron sur demande, voilà maintenant mon travail rapide . Il vous faut la grille 35 et du parchemin ordinaire .

CIMG8726 (Copier)

CIMG8728 (Copier)

CIMG8729 (Copier)

CIMG8730 (Copier)

ca donne une petite idée de faire. Pergamano a sorti de très belles grilles mais malheureusement on y pense pas souvent , et pourtant c'est rapide et simple. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je continue le perga et je persiste je m'amèliore mais il est vrai qu'avec les grilles nous avons un travail très régulier j'ai suivie vos conseils et ça me plait de plus en plus ces dernier modèles sont très jolis je vais donc acheter la grille n.35
Répondre
M
C'est très joli,et c'est vrai qu'avec les grilles on fait des petites cartes sympa en un temps record.
Répondre
B
Ces cartes sont magnifiques , et c'est vrai avec la big shot et les grilles c'est plus rapide !!!!
Répondre
N
Oui cette grille n'existe plus car j'ai voulu l'acheter par l'intermédiaire de ma prof .......<br /> <br /> Toujours aussi belles ces petites cartes de fin d'année <br /> <br /> Encore un grand merci pour les patrons de communion<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Pascale
Répondre
D
Je crois que la grille 35 n'existe plus....
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 683
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité