Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
10 juin 2016

AVIS IMPORTANT

Je vous informe que je viens de supprimer des abonnés sur mon blog sans leur nom ou inscrits sous anonymes ne pouvant répondre à certaines personnes qui ont une adresse fausse

                            J'espère que vous comprendrez mon message ne voulant froisser personne mais que j'aime bien savoir à qui je réponds en message privé. 

 

                       Bonne journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Connaissez-vous quelqu'un qui pourrait m'aider à faire du pergamano, depuis le temps que je chercher!!! j'habite près de Pont-audemer dans le 27. merci beaucoup.
Répondre
M
Bonjour Mamie Dentelles, et moi, m'avez-vous enlever car je ne voudrais pas vous ennuyée, et tous les mails que vous m'avez écrit je les ai eu. je vous souhaite une bonne soirée et peut-être à bientôt. bisous. ♥ ♥ ♥
Répondre
J
bonjour tu a bien raison christiane <br /> <br /> bises jacquelinej
Répondre
P
Pas de pb pour moi...
Répondre
R
100%d'accord avec vous , merci pour toutes les belles choses ,Renée
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 714
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité