Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
3 février 2018

Aujourd'hui samedi , je vous mets une explication visuelle pour les débutantes. Cet échantillon n'est pas de moi

Je voux explique pour un travail soigné avec la grille droite , que ce soit la 4  ( fine) de pergamano ou la 28 gros trous 

il faut d'abord ciseler le motif et retourner votre grille avec le papier fixé dessus et piquer. Vous aurez dans ce cas un travail soigné et il vous reste à découper.

 

20376203_10213464976679850_8296886345509627362_n

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci c'est toujours bon d'avoir les conseils de pro ... pour c'est ce que le plus de mal à faire et pourtant je faisais beaucoup de points comptés en broderie mais mes yeux étaient plus jeune .. amitiés bonne journée
Répondre
M
merci beaucoup
Répondre
S
bon pas à pas
Répondre
M
merci Christiane
Répondre
J
bonjour merci Christiane c'est super gentil merci
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 683
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité