Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
2 novembre 2019

Changement un peu, j'adore les petites boites , et en voici une que j'ai faite cet après midi avec les papier STAMPIN UP

CETTE BOITE EST EN LOSANGE

Ce modèle est de" Céline Créations Scrap " mais Nadège avait déjà fait cette boite plus grande et les petites a l'intérieur. Elle est très facile à faire. Je trouvais que le papier du couvercle était un peu chargé donc j'ai préféré y coller un petit sujet au lieu d'une  déco avec la big shot

CIMG3589

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très belle boite
Répondre
M
adorable ton sujet très belle boite bisous liliane
Répondre
B
Très jolie cette petite boite ♥♥♥
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 757
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité