Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
6 novembre 2019

Oh la la que je suis gatée merci mille fois Machrislou de ta carte splendide ainsi que des découpes qui y étaient jointes.

Je vous mets en détail  c'est vraiment splendide et je suis vraiment très touchée .Les images 3d ont été vernis c'est du très beau travail

CIMG3604 (Copier)

CIMG3602 (Copier)

CIMG3600 (Copier)

CIMG3599 (Copier)

CIMG3598 (Copier)

CIMG3610 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis heureuse de t'avoir fais plaisir bonne soirée bisous liliane
Répondre
B
ET bravo à Machrislou !!!!
Répondre
B
tu as été gâtée !!!!!
Répondre
M
Oh! en voilà de belles petites choses,tu as en effet été bien gâtée et tu vas faire de jolies cartes avec je n'en doute pas.Bises.
Répondre
G
de très jolies choses
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 712
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité