Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
14 novembre 2019

Merci Michele de m'avoir donné une très bonne idée.

 voilà la carte brodée qui provient du set n°20 "stitch and do et les fils sont ceux bobines . Le motif central est très très fin et je l'ai eu il y a fort longtemps mais d'ou? .... le tout monté sur la cartonnette découpée avec le die "Essentials" ref:stencils 116 dans lequel j'ai passé un ruban rose. Mon amie Michele CHEVALLIER m'a donné de tres bonnes idées

CIMG3616 (Copier)

CIMG3615 (Copier)

CIMG3613 (Copier)

CIMG3612 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique,c'est vraiment très joli.
Répondre
M
superbe
Répondre
B
Très belle ta nouvelle carte brodée .....
Répondre
J
magnifique travail superbe
Répondre
G
j'adore très beau
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 712
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité