Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
3 décembre 2019

Et voici la tout dernière carte du set 20 et je pense arreter pour cette année.

 

 

 

J'adore ces petits lapins. Je pense avoir des cartes en stock pour les années qui viennent. Le marché de Noel n'ayant pas lieu à St Fromond et j'en suis fort désolée car ce sont des bons moments à passer meme si on ne vend rien , c'est un moment de convivialité. CIMG3666 (Copier)

CIMG3668 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta carte est magnifique. en effet beaucoup de convivialité sur les marchés de Noël. bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
j'aime beaucoup aussi les couleurs sont douces bravo
Répondre
D
Très jolie. J’aime beaucoup
Répondre
M
Mignons ces petits lapins,dommage pour le marché de Noêl.
Répondre
B
Dommage pour le marché de Noël tes cartes sont très belles!
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 726
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité