Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
17 janvier 2020

Voilà un petit changement de technique , il s'agit de coller différents stickers sur des cartes

donc pour faire celle ci et les deux suivantes que vous verrez au fil des jours, j'ai acheté chez "PERGASHOP" le set de "DOT AND DO" n°161 . C'est à dire que dans cette pochette il y a les cartons de fonds, les cartes prédessinées, les planches de stickers les images à découper. Comme je n'aime pas faire les découpes des images 3d j'ai utilisé mes planches d'images prédécoupées.  Je peux vous dire que contrairement à ce que l'on pense , ce n'est pas si facile que ca, j'ai utilisé une aiguille pour placer les stickers et il faut bien voir.

SUR CETTE CARTE le motif central est de " PRECIOUS MARIEKE" ref SB 10266

CIMG3856

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est superbe je suis allée voir pour les 3D superbe . bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Très jolie carte et c'est vrai que de coller les stickers ce n'est pas simple ,moi j'ai pris la pointe de mon scalpel.
Répondre
G
belle carte et agréable à faire
Répondre
M
c'est une bonne idée aussi bravo
Répondre
B
Ce n'est plus de la carte brodée ,c'est très beau ♥♥♥
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 731
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité