Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
20 avril 2020

Par temps de confinement et c'est vraiment super de pouvoir faire comme ca.

Voilà ma carte réalisée par vidéo avec Nadège animatrice STAMPIN UP et j'ai passé un très bon après midi . Nous étions 8 je crois a travailler en meme temps.

CIMG4079 (Copier)

 

et j'ai appris plein de choses, ne serait ce que pour encrer les tampons etc.....CIMG4080 (Copier)

CIMG4081 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super de pouvoir se voir par vidéo. bravo très belles réalisations bonne soirée bisous liliane
Répondre
J
woh super joli
Répondre
M
C'est super et très joli.
Répondre
B
Trop beau, quelle finesse, j'adore<br /> <br /> Bise
Répondre
M
c'est super joli !!bravo
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 691
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité