Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
13 octobre 2020

Je vous mets encore une carte que j'ai faite .

Je suis fan des dies et papiers "STAMPIN UP" et souvent je les regarde et les range . Donc aujourd'hui j'ai quand eu envie de faire cette carte. J'ai utilisé les grelots ref:154043 et des branches de sapin ref:141851 papier cardstock bleu nuit et papier de la série design "lumiere etincelante" J'ai eu une réunion en vidéo avec "Les Créations de Nadège" et j'ai appris à faire de l'incrustation et quel régal.

CIMG4554 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui c'est super beau
Répondre
M
une très belle carte bisous liliane
Répondre
M
Très jolie carte.
Répondre
G
très belle carte avec les grelots
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 712
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité