Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
2 janvier 2021

Bonjour, nous commençons la nouvelle année en espérant qu'elle soit meilleure que 2020. Je vous présente tous mes voeux.

Pour cette nouvelle année, me voici repartie dans le pergamano  ( opération de la cataracte était nécessaire) et donc je vous mets un nouveau patron de Nadine GUENARD, mais cette fois j'ai décidé de ne pas mettre ma carte dans l'immédiat , j'attends de voir vos oeuvres . GRILLE DIAGONALE PERGAMANO

IMG_20210102_0001

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Nous te souhaitons à toi et ton mari tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui ne pourra pas être pire que celle qui vient de se terminer<br /> <br /> Bien amicalement
Répondre
B
Bonne Année créative ,merci pour ce joli modèle .....
Répondre
M
Merci Christiane,je vais essayer de la faire si mes yeux le veulent bien.
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 749
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité