Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
5 janvier 2021

Voila la carte d'après le patron que je vous ai mis le 18 decembre 2020

Voilà le travail d'une de mes petite fille, elle adore faire du pergamano depuis très longtemps, mais elle n'y avait pas retouché depuis des années. Elle m'a juste laissé le travail de découpe qu'elle n'a pas eu le temps de faire.

IMG_20210103_0001 (Copier) (2)

 

Mon approvisionnement en papier STAMPIN UP est arrivé , Nadège est passé me déposer mes commandes et j'en suis ravie , la carte est démontée sur papier ci dessus et remontée sur le papier vert sapin de STAMPIN UP  et réhaussée du ruban vert.

CIMG4731

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitation a vous deux pour ce magnifique travail bisous
Répondre
A
C'est super, super magnifique, quelle finesse! C'est à tomber...
Répondre
B
Félicitations pour ce très beau travail ♥♥♥
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 749
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité