Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
30 juillet 2021

bonjour tout le monde. Aujourd'hui j'ai décidé de vous mettre un modèle Florence Holmess que j'ai acheté en 2009

et que je n'ai jamais fait. Je lance l'opération pour celles qui souhaiteraient le faire , moi je vais commencer.Si vous souhaitez le faire je vous offre le patron avec les explications en PDF ( attention les explications sont en anglais)

CD DESIGN 1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie réalisation .....
Répondre
V
Bonjour<br /> <br /> L'envie de refaire du pergamano me demange depuis un moment d'autant plus que j'ai découvert récemment votre blog auquel je me suis abonnée. <br /> <br /> Je me délecte de toutes ces belles réalisations et je suis tentée par ce nouveau modèle. <br /> <br /> Je veux bien le recevoir et voir si j'arrive à le faire. <br /> <br /> D'avance merci et encore beaucoup de modèles à réaliser.
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 726
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité