Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
14 septembre 2021

CARTE FAITE grace à la WEB CAM pour travailler avec des amies de la région parisienne

Je rattrape mon retard, c'était une carte que nous avions fait en atelier avec Nadège par web cam et avec toutes mes amies de la région parisienne J'ai copié un peu sur ma copine Michèle car n'étant pas sur place je n'avais fait qu'un prototype. Donc voilà la carte avec les magnifique papiers STA

CIMG5349

MPIN UP . et voilà l'adresse de Nadège "http://creationnadege.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une jolie carte originale bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Très beau et les papiers magnifiques.
Répondre
B
Carte originale , beau travail ..
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 764
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité