Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
4 avril 2015

Votre adresse email

Bonjour 

              Je reçois des messages de personnes non inscrites sur ma new letter et de plus j'ai des personnes annonymes, donc pour répondre à certains messages il ne m'est pas possible .

             De plus il y a quelqu'un qui vient de me demander un modèle que je viens de lui envoyer mais elle a du faire une faute dans son adresse email et le message m'est revenu, donc cette personne si elle revient sur mon blog elle se reconnaitra

( Australienne ).

                            

Good Morning

               I get messages from people not registered on my new letter and I have annonymes more people, so to meet some messages is not possible for me.

              In addition there is someone just asked me a model that I just sent her, but she had to make a mistake in their email address and the message came back, so that person if it comes back to my blog will recognize

(Australian).

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour ,je n'ai pas donné votre adresse , vous faites des choses superbes , c'est un plaisir de regarder vos créations , bon week-end<br /> <br /> Renée
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 673
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité