Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
12 février 2016

Voilà un début d'arbre généalogique , dans un petit album que j'ai confectionné après vous avoir montré mon prototype que j'ai

retiré. C'est un petit cadeau pour mon fils d'où les initiales sur la couverture. Le tuto n'a pas de protection pour les photos, mais moi j'ai mis un transparent pour rétroprojecteur incorporer dans les cadres .  

CIMG8348 (Copier)

CIMG8350 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli souvenir pour ton fils!
Répondre
B
Bel album de famille !!!
Répondre
V
très joli !!!!!
Répondre
M
oh très bien bonne idée bravo
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 673
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité