Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
10 juillet 2017

Bonjour, me revoilà après quelques jours d'absence. Bien que maintenant le jardin appel .

Voici les informations , 

           Il y a deux outils très bien qui viennent de sortir , les aiguilles sont un peu plus grosses que les autres.Et pour ma part j'ai voulu tester et j'ai acheté le 2pointes. Effectivement, je vous le recommande il est vraiment très bien .

10289pergamano-4-aiguilles-grosses

10288pergamano-2-aiguilles-grosses

parfait pour perforer sur la grille diagonale et droite groovi. D'autres informations vous seront données prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à toi pour les infos.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
M
merci pour l'info
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 683
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité