Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
2 juillet 2018

J'ai trouvé ce modèle sur pinterest qui m'a tout de suite plu.

J'ai commencé par calculer pour les points et surtout la taille pour les y apposer les perles qui font les bougies.

   La carte est découpée à l'aide du die de bonne taille (13cmx13cm) (précious marieke-PM10124) avec le papier de chez ACTION . Collée sur le papier à pois de STAMPIN UP que j'adore . 

   

CIMG2005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle carte de Noël brodées. bisous liliane
Répondre
M
belle carte pour noel
Répondre
B
Très belle carte ♥!♥♥
Répondre
J
bonjour félicitations christiane tu fait de jolies cartes <br /> <br /> bises
Répondre
L
Je ne ferais pas ce style de carte mais je reconnais que celle ci est sympa !
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 673
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité